A ne pas manquer !

Un petit article en vitesse pour que vous ne manquiez pas cette bonne occasion de faire des affaires. En effet, la MERCERIE NANOU, partenaire de longue date de France Boutis, nous a concocté une « Semaine spéciale boutis », pour nous consoler de ne pas avoir pu aller à Caissargues pour le Salon National du Boutis.
Vous serez juge des offres exceptionnelles que nous réserve Nanou. Retenez aussi que si vous aviez besoin d’un fil en particulier, d’une couleur ou de tout autre produit n’étant pas sur son site, il vous suffira de l’appeler pour qu’elle vous dégote ce qui vous manque !
Ci-dessous, le message qu’elle nous a transmis. A vos cartes bleues !

Bonjour à toutes et tous,

Lundi dernier, j’ai envoyé une newsletter à toutes les boutisseuses et boutisseurs qui sont abonnés sur mon site. A défaut de se voir sur les salons, j’ai annoncé une offre spéciale Boutis que je voudrais également vous proposer. En voici le contenu :

Le Salon National du Boutis à Caissargues aurait fermé ses portes samedi dernier, le 10 avril, après 3 jours bien remplis.Mais Covid est toujours là….Il nous faudra attendre l’année prochaine, en mai 2022. Dans l’attente de nous revoir dans cette salle, avec les créateurs, les clubs, les autres commerçants, et les visiteurs dans cette ambiance de partage et de transmission que nous aimons tous,
Et pour continuer de « tirer l’aiguille » avec passion, je vous propose une « SEMAINE SPECIALE BOUTIS » du 12 au 18 Avril,avec des REMISES, des CADEAUX, et 3 abonnements à France Boutis à gagner

La suite sur le site en cliquant     ICI Mes amitiés à toutes et tous. Bien à vous

Nanou

Mercerie Nanou

Lieu-dit La Vallée LE COUDRAY 44630 PLESSÉ

tel +33 9.67.52.90.36

www.mercerienanou.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *