Il s’agit d’un boutis créé par Hubert Valeri et inspiré de certains volutes ou écailles de l’héraldique.
Myriam, comme nous la connaissons, s’y adonne avec enthousiasme et a la gentillesse de nous faire partager l’avancement de son ouvrage.
Ci-dessous, une des premières étapes, et pas des moindres, le bâti. Comme vous le savez probablement, il doit être assez rapproché pour que les deux batistes soient bien solidaires et évitent ainsi de “godailler”. Et comme pour toute intervention sur le boutis, il doit impérativement être commencé par le milieu de l’ouvrage.
Autre étape d’importance, mais bien plus subjective : le choix des couleurs : un très joli camaïeu de verts, de bruns et de presque dorés.
Dans un prochain article, le piquage…
Félicitations à Myriam d’avoir entamé cet ouvrage d’une certaine envergure (90 x 90 environ) et d’avance merci pour ses prochains partages.
Merci Myriam de nous faire partager la préparation de ton ouvrage. Ce sera sans aucun doute magnifique, surtout avec les jolies couleurs que tu as choisies. Bises et bon courage car ça risque d’être long 😉
IL va être magnifique, le modèle est imprimé chez alveodrea ? bises Guy
Bonjour Guy,
sauf erreur, il me semble que ce modèle soit un modèle d’Hubert Valeri mais je peux me tromper. Merci de votre intérêt pour notre site.
Bonjour Myriam,
Comme d abitude je suis curieuse de voir les points en couleurs !
Le résultat fini doit être bien beau.
🙋♀️
Bravo à Myriam!!! J’admire….Félicitations