Face au succès franc et massif remporté par le bout de lit que nous vous avons proposé il y a quelque mois (dessin Marianne), nous vous proposons un nouveau modèle.
D’inspiration “classique”, dessiné par Anne-Marie et grandement amélioré par Marianne, réalisé en blanc, en couleur ou en couleurs, il sera “la touche de chic que mérite votre chambre”, comme n’aurait pas manqué de l’affirmer une réclame des années 50 !
Destiné aux amatrices (quelques amateurs aussi) de ces ouvrages de persévérance qui nous accompagnent longtemps, il mesure 200 x 60 cm.

Pour l’heure, nous ne pouvons vous proposer qu’un tout petit extrait photographique du patron qui sera imprimé. Sachez néanmoins que vous pourrez en voir les premières impressions lors de l’exposition à laquelle FRANCE BOUTIS participera les 11, 12 et 13 septembre prochain à La Cadière d’Azur.

Vous pouvez le retrouver et le commander à partir de notre page patron.

Hâte de voir ce chef d’œuvre à la Cadieres se sera un plaisir de vous revoir