Un mot de la Présidente

6ème Salon National du Boutis

Un grand merci à toutes et tous pour votre efficace participation à la réussite du Salon de Caissargues 2024.

Merci à tous les bénévoles qui nous ont aidé à l’installation et à la désinstallation, à celles qui ont pris sur leur emploi du temps pour nous suppléer durant tout le salon.

Merci à tous les exposants qui ont présenté des pièces plus belles les unes que les autres. De l’avis de tous les visiteurs ce salon a été d’un niveau très élevé et, de loin, le plus beau depuis sa création. Félicitations.

Comme je vous l’annonçais au cours du salon, celui-ci est le dernier que j’animerai durant mon mandat de Présidente qui arrivera à son terme le 31 Décembre 2025. Cela fera 15 ans que j’ai repris les rênes de FRANCE BOUTIS.

FRANCE BOUTIS va continuer à vivre comme à son ordinaire jusqu’au 31 Décembre 2025, date de l’élection d’une nouvelle présidence.

Vous recevrez toujours vos revues (nous travaillons déjà sur le numéro d’octobre) avec patrons, dessins, articles sur l’art du fil. Nous nous déplacerons toujours et nous animerons toujours des ateliers (des projets sont en cours).

Nous allons continuer ensemble notre route jusqu’au bout de mon mandat puis vous la poursuivrez avec un(e) nouvel(le) élu(e).

Je vous laisse à vos aiguilles et pensez à votre journal en partageant vos dessins inédits avec nous.
Bonne journée.

                                                     Annie-Claude

3 thoughts on “Un mot de la Présidente

  1. Bonjour,

    C était mon tout premier salon de boutis que j’ ai trouvé très beau. Les exposants partageant avec passion et leurs œuvres magnifiques ont fait de cette journée un très bon moment.

    Merci a tous

  2. Un grand MERCI à toi, Annie, et à ton mari, Roger, pour toutes ces années passées dans l’amour du Boutis. Que de chemin parcouru !!
    Et nous savourerons cette dernière période avec vous 2 dans l’attente d’une nouvelle “tête”.

  3. Tu n’étais pas sur le stand quand je suis passée et je le regrette. Mais j’avais eu le plaisir de te voir à Pexiora.
    Même si tu n’es plus présidente, tu ne perdras pas la passion et j’espère que nous aurons encore l’occasion de nous croiser ici ou là…
    Bravo et merci pour tout le travail accompli, France Boutis est sur de bons rails

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.