Monique et la Hongrie

Vous reconnaitrez sans difficultés un des modèles offerts par nos amies hongroises, présentes au dernier salon de Caissargues que Monique a réalisé avec la minutie qu’on lui connaît.

Les changements de couleur ne sont dus qu’à une différence d’exposition à la lumière au moment de la prise de vue.

Remarquez ici la régularité de la mise en relief.

Une merveille !
Merci Monique pour cet échange.

12 thoughts on “Monique et la Hongrie

  1. Bonjour à toutes,
    Moi qui débute. Suis époustouflée de la beauté du travail réalisé avec tant de minutie. Dites moi avec quoi remplissez vous les motifs, un pic en bois, je ne trouve pas ça pratique, avez vous une solution plus adaptée ?
    Merci à vous pour vos retours
    Myriam

    1. Bonjour Myriam, nous faisons généralement la mise en relief à l’aiguille en utilisant le tambour qui unifie le travail. En ce qui concerne l’outil utilisé pour rentrer le petit bout de fil restant, beaucoup d’entre nous utilisent le cure-dent. Il existe en magasin une sorte de poinçon terminé par une petite boule qui satisfait certaines d’entre nous. Bravo pour vos débuts et n’hésitez pas à nous faire parvenir des photos de vos premiers ouvrages. C’est toujours avec plaisir que nous accueillons de nouvelle recrue. Et n’hésitez pas, non plus, à nous poser des questions. Peut-être pourrez-vous nous rencontrer lors d’un prochain salon ? A bientôt de vos nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.