Encore un confinement

Fort heureusement, nous en avons terminé avec cette triste période mais elle nous réserve encore de belles surprises. Voyez plutôt.

Une version bicolore et un fil de piqûre dans les tons assortis. Très discret, comme Nicole qui nous régale de cette belle interprétation, personnelle et raffinée.

Ne manquez pas, en bas à gauche, encore quelques belles rosettes et quelques points d’œil, particulièrement réussis qui rendent cet oiseau encore plus vivant !

Merci Nicole. Et, comme pour toustes, nous attendons des nouvelles de l’ouvrage terminé.

10 thoughts on “Encore un confinement

  1. Je suis un homme, je fais du boutis, du patchwork, et je brode, le tout pas trop mal je suis maniaque et précis, mais j’ai encore et toujours besoin d’apprendre c’est pour cela que j’aime votre site et je demeure tres admiratif de ce que je vois et découvre Merci et Un grand MERCI à Nicole Alain SAIMAN

    1. Bonjour Monsieur,
      merci de votre gentil et encourageant commentaire. Nous sommes toujours ravies de voir notre passion partagée et par un Monsieur, c’est un plaisir de gourmet ! N’hésitez pas à nous faire parvenir des photos de vos boutis, nous serons très fières de les partager. Bon été

  2. BRAVO!!!!! La beauté des points, le méchage parfait et la très bonne idée du point de tige pour donner encore plus de finesse à cette merveille !!! Vive le boutis!!!!
    Aline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.