Pour de triviales raisons techniques, nous avons bien peu de chose à vous proposer de cette première journée de notre salon.
En résumé, une belle ouverture. Dès le matin, beaucoup de monde dans les allées, notamment tout un car de japonaises venues faire le plein d’idées, de patrons, de fournitures etc… mais aussi des visiteurs des environs, attirés par la notoriété du salon.
Côté exposants, tout le monde était à l’appel, fin prêt à l’ouverture des portes, chacun proposant un stand bien garni, bourré de nouveautés, de nouveaux dessins et de nouveaux modèles, tous réalisés avec beaucoup de soins. La couleur est toujours aussi présente en prenant, toutefois, des teintes pastel plus légères. Il semble aussi que le boutis s’allège par une mise en relief partielle, plus sélective et destinée à jouer sur la transparence des ouvrages. Une note nouvelle et plus contemporaine.
Une seule petite photo sauvée de nos soucis techniques, celle prise lors du vernissage en présence d’Olivier Fabregoul, maire de Caissargues, toujours aussi attentif et proactif autour du boutis et de FRANCE BOUTIS en particulier.