Tout à fait pacifiquement et à petite vitesse comme elle le dit elle-même. Le danger n’est donc pas bien grand et il se transforme, pour nous, en plaisir puisqu’elle a la gentillesse de nous faire partager sa réalisation.
Un détail, pour le plaisir de goûter à nouveau l’inspiration d’Hubert Valeri à partir du travail de nos amies hongroises, présentes au dernier salon de Caissargues.
Visiblement, les petits points avant ont bénéficié de deux couleurs différentes. Un rouge soutenu pour la plus grande partie et du blanc pour les perles. La mise en relief en est d’autant plus parlante.
Bravo et merci à Claude, dont nous attendons avec curiosité les photos de son prochain ouvrage !
Encore une merveille qui me plait énormément.
Quel beau travail de longue haleine..Je suis admirative….A 73 ans, je commence à pratiquer le boutis….je prend un grand plaisir à placer touts ces petits points l’un devant l’autre….Merci à vous, mes yeux ne sont pas assez grands pour découvrir tous ces ouvrages tous aussi magnifiques..faits par vous.
Merci beaucoup, Georgette, de vos gentils compliments. Nous sommes toujours enchantées de faire la connaissance de “nouvelles nouvelles” et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à FRANCE BOUTIS. Tous nos encouragements pour vos débuts dans le boutis et n’hésitez pas à nous faire parvenir des photos que nous aurons plaisir à publier.
superbe