Un jeune homme entre dans notre salle, sur le salon Provence Prestige à Arles, pose quelques questions bien senties, nous confie qu’il a toujours vu sa grand-mère faire du boutis et son goût pour cet art textile. Il fait un tour, visiblement de connaisseur, s’arrête autant devant les grandes pièces que devant les plus modestes, s’attarde, va et revient.
En sortant, il se retourne et nous lance, presque comme s’il avait oublié de le faire, qu’il est correspondant de La Provence Arles et qu’il pourra peut-être publier un petit article, si l’actualité le lui permet !
Voilà le résultat.
Merci, jeune homme, votre intérêt nous guide et nous encourage.
C’est avec beaucoup de plaisir que je lis votre New Letter et que je reçois votre revue à laquelle je suis abonnée depuis plusieurs années.
Toutefois, c’est avec regret que je ne renouvellerai pas mon abonnement. En effet, depuis plusieurs numéros, je ne
“me retrouve pas” dans la passion que je porte au boutis. Pour moi, bien que certains ouvrages parus soient magnifiques,
le boutis reste un ouvrage à faire, de préférence, sur du linge blanc.
D’autre part, les modèles proposés dans la revue ne m’inspirent pas contrairement à beaucoup réalisés grâce aux motifs
de revues plus anciennes. C’est donc avec celles-ci que je continuerai de “boutisser”.
Félicitations pour vos activités et bonne continuation.
Nicole SARRE
P.S. : Bravo pour l’article paru dans le journal .
Nous tenons à vous remercier de vos commentaires et de vos encouragements quant à nos activités. C’est avec regret que nous prenons bonne note de votre décision et de vos remarques au sujet de notre revue. Nous sommes “gravement” en pénurie de dessins et ne manquons jamais de lancer un appel aux dessinatrices ou teurs qui nous enverraient leurs dessins. En vain. Nous espérons, néanmoins, vous garder parmi les lecteurs de notre blog et, qui sait, peut-être un jour, vous retrouver parmi nos adhérents. Bonne continuation de vos ouvrages (dont quelques photos nous feraient plaisir).