D’octobre, certes, mais d’Octobre Rose 26.
En effet, cette année encore FRANCE BOUTIS vous invite à participer à cette superbe élan de générosité. Souvenez-vous de 2025, vous avez, grâce à votre participation, permis d’offrir 6006€ à la recherche contre le cancer du sein.
Nous espérons, cette année, battre ce record en vous proposant DEUX pochettes, dessinées par nos créatrices dont vous reconnaitrez la patte : Marianne Gayraud et Kumiko Nakayama.
Pour vous mettre l’eau à la bouche, vous allez trouver, ci-dessous, deux très petits morceaux de ces ouvrages. Nous vous réservons l’entièreté de la surprise début septembre.
Version Marianne

Version Kumiko

Pour vous allécher encore davantage, nous vous proposerons, courant août, de nouveaux extraits de ces pochettes mais réalisées.
Il ne vous restera plus qu’à passer vos commandes en septembre lorsque vous les découvrirez entièrement, et à vous mettre au travail !
Merci d’avance pour ce que vous ferez pour cette lutte indispensable.

fabuleux de participer a cet élan de solidarité un simple regard autour de nous et on se rend compte que ce n’est pas que des mots ,c’est une realité qui peux nous tomber sur la tête à tout momentx