Une expo inattendue

Si l’envie vous prenait de voir quelques beaux, voire spectaculaires, ouvrages pendant vos vacances et que vous soyez de passage dans la région de Sisteron ou Laragne, poussez un peu loin, jusqu’à Mison (O4) pour voir les boutis de Georgette.

Membre de France Boutis, et de l’association marseillaise Aiguilles Divines, Georgette a eu la chance de se voir proposer par le maire de son petit village d’adoption, un fort joli lieu d’exposition pour ses ouvrages. Travailleuse d’arrache pied (ou plutôt d’arrache doigt) elle réalise des ouvrages dont, pour la plupart, elle crée les dessins. Adepte de pièces d’envergure, elle termine son 7ème jupon et prépare une merveille, dont nous ne savons pas encore grand-chose, mais qui devrait nous mettre des étoiles dans les mirettes !

Bonne continuation de votre été, boutisseur, bien entendu !

3 thoughts on “Une expo inattendue

  1. bonne exposition à Georgette qui a une production époustouflante……….à tel point que je me demande si elle ne boutisse pas en dormant ! félicitations pour cette expo qui remportera j’en suis sûr un vif succès et qui est une belle promotion pour ce qui est notre passion à toutes et tous : le boutis
    Bravo Georgette !

  2. Cet apres-midi nous avons visité l’expo de boutis de Georgette K. Incroyable ce quelle a fait les 10 ans passé.Des ouvrages magnifique qui nous tente de direct commencer (Isabelle) ou de récommencer ( Sophie et Elisabeth) des ouvrages en boutis.
    Nous sommes venu du 05, à coté de Gap, ce qui n’est pas trop loin de Mison. Avec le qualité du travail de Georgette nous nous demandons si nous aurons le patience et la force mentale de nous mettons sur des projets nouveau.
    Pour l’instant nous voulons seulment complimenter Georgette avec son oeuvre magnifique de boutis !!!!!
    Elisabeth (d’origine Neerlandaise, avec mes excuses de mais fautes en Francais)

    1. Merci de votre gentil commentaire à propos de l’exposition de notre amie Georgette. Quant à vos fautes de français… nous aimerions beaucoup parler néerlandais comme vous parlez français ! Et bon courage à vous trois pour vous remettre au boutis. Des photos de vos ouvrages seront les bienvenus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.