Porte-masque

Puisqu’il est dit que nous devrons garder le masque encore pendant un certain temps, France Boutis vous propose le patron d’un porte-masque qui vous permettra de transporter le vôtre propre et à portée de main, plutôt qu’en boule au fond du sac !

Afin de ne pas en augmenter excessivement le coût, le kit que vous recevrez comprendra uniquement la batiste imprimée et, comme toujours, le savoir-faire. Pour le tissu de dessous, nous avons pensé que, étant donné la modeste dimension de l’ouvrage, vous avez probablement toutes et tous, une tombée de batiste ou de fil à fil de couleur qui attend quelque part et que vous pourrez utiliser à cette occasion.

Nous vous proposons ce patron à 12€ et, pour vous souhaiter la bienvenue sur notre nouveau site, France Boutis a le plaisir de vous offrir les frais de port.

23 x 26.5 cm. Fermé 23 x 11.5 cm

Vous pourrez le réaliser sur batiste blanche, avec un tissu de couleur en dessous, en y ajoutant des points de broderie ou en optant pour un fil de couleur ou nuancé. Tous les goûts sont dans la nature !

Sur une idée d’Annie Pantel, ce masque a été créé par Marianne Gayraud et réalisé par Marguerite Achard

2 thoughts on “Porte-masque

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *