Chers adhérents,
Comme vous vous y attendiez, 2026 sera, pour FRANCE BOUTIS, une année d’évolutions dont nous pensons qu’elles auront d’heureuses répercussions pour chacun d’entre nous.
Voici ce qui va changer :
1/ Le montant de votre adhésion diminue (si, c’est vrai !) et passe de 35 (ou 45 € pour les associations et professionnels) à seulement 20€ pour tous. Ceci s’explique par la disparition de votre revue Le Fil Blanc dans sa version papier dont les coûts de réalisation et expédition sont maintenant tellement exorbitants que nos finances ne peuvent plus les supporter.
2/ Cependant, nous ne voulons pas vous priver de ce que vous aviez plaisir à y découvrir. Votre revue ne vous parviendra donc plus par courrier comme vous en aviez l’habitude mais par mail. Et, plutôt que de vous infliger 32 pages d’un coup, difficilement lisibles sur un écran, nous vous enverrons articles, dessins et autres, chaque fois que nous en aurons de disponibles. Surveillez vos mails et vos spams !
3/ Nous ne participerons plus, comme nous le faisions jusqu’à présent, à des salons trop lointains, comme celui de Nantes par exemple, trop fatigants et peu rentables, voire coûteux. En revanche, vous pourrez toujours nous retrouver sur des salons plus proches : Pierrefeu du Var (incontournable), Pexiora (si nous avons la chance d’y être à nouveau invité) et, bien entendu, Caissargues (tant que nos finances nous permettront de le maintenir. Venez nombreux en mai prochain !).
Vous trouverez ci-dessous votre bulletin d’adhésion pour l’année 2026, que vous devrez imprimer, remplir et renvoyer à l’adresse indiquée avant le 15 décembre 2025. Faute de quoi, vous ne recevriez pas nos premiers articles par mail.
Nous vous invitons, à nouveau, à nous faire parvenir des photos de vos réalisations. Si la qualité de la photo (éclairage, netteté, etc.) le permet, nous les publierons volontiers, anonymement si vous le souhaitez.
Nous vous remercions chaleureusement de votre adhésion qui permet à FRANCE BOUTIS de continuer à exister et à vous proposer de beaux patrons.
L’équipe FRANCE BOUTIS
