Faudrait pas croire…

Faudrait pas croire que faire les salons, c’est que du gâteau pour nos envoyés spéciaux !

Ils sont partis avec le soleil, mais aussi avec le camion plein à craquer, pour faire environ 8h de route entre Caissargues et Nantes, soit plus 870 km.

Les sourires sont encore de mise.
Mais, au retour, il a fallu compter avec 4 grandes journées debout, des repas pris à la va vite, des nuits courtes et les intempéries. 11h de voyage retour, sous la pluie incessante.

Fort heureusement, tous ces tracas ont été compensés par le plaisir de retrouver la chaleureuse ambiance des salons, d’expliquer et de transmettre le boutis à de nouveaux passionnés, d’animer des stages d’initiation…


Et d’oublier un peu la fichue bestiole qui nous a empêchés de nous réunir ces derniers mois.

Grand merci, donc, à nos envoyés spéciaux qui ont mobiliser temps et énergie pour assurer la présence de France Boutis sur ce (très réussi) salon.

5 thoughts on “Faudrait pas croire…

  1. Ce fût un énorme plaisir de les rencontrer.Merci pour leur patience ,leur disponibilité, leur gentillesse. Bravo pour leur talent et leur savoir-faire. Ils ont réussi à nous transmettre leur enthousiasme !
    Comment s’abonner à la revue “le fil blanc” ?
    Merci

    1. Bonjour Madame,
      pour recevoir votre revue Le Fil Blanc, il vous suffit d’aller sur notre site et d’ouvrir la page “adhésion”. Vous y trouverez un bulletin d’adhésion à France Boutis qui vous permettra de recevoir votre revue tous les trimestres. Prochaine parution en janvier prochain.
      Merci de votre intérêt pour France Boutis et de votre gentil message.
      AMarie

  2. Je suis toujours ravie de voir vos envoyés, pour de vrai, et de pouvoir vérifier que les points des œuvres exposées sont toujours aussi petits (à mon grand désespoir). Merci pour votre présence.

    1. pour moi l’essentiel est d’esseyer dans la mesure du possible de faire des points reguliers et ensuite au fur et a mesure vous arriverez a faire des points plus petits mais il faut garder espoir car nous aussi au début rien n’était parfait et chacun fait selon ses possibilités

  3. Toujours beaucoup de plaisir de vous rencontrer sur les salons, et beaucoup de plaisir sans doute pour vos envoyés spéciaux, avec toujours de belles rencontres et le plaisir du partage.
    Bien sûr, ce n’est pas de tout repos…
    bon dimanche à toutes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.